Réf : 1834BM

Carquefou (44470) BUREAUX A VENDRE CARQUEFOU

Les infos Essentielles

Caractéristiques Valeurs
Type de transac Local commercial
Code postal 44470
Surface habitable (m²) 112 m²
Superficie (m²) 112
Caractéristiques Valeurs
Année de construction 1986

BUREAUX A VENDRE CARQUEFOU - A Carquefou et dans un ensemble immobilier tertiaire, à vendre un plateau de bureaux cloisonnés d'une surface de 112 m² avec 3 parkings extérieurs.

Localisation idéale à proximité immédiate de la RN 23 et du périphérique Porte de Carquefou. Nombreux services dans la zone (Poste, restaurants, centre commercial).

Belle opportunité pour un utilisateur souhaitant investir avec un budget maîtrisé !

Les infos juridiques et financières

Prix de vente TTC honoraires inclus 119 240 €
Honoraires TTC à la charge acquéreur 8 %
TRAD_DETAIL_infosfi_DEFAULT_ChargesAnnonceTTC 50 €
Bail 3/6/9 ans
Chiffre d'affaires
EBE

Nos outils

Imprimer

Les infos Energetiques

DPE GES
Etage 1
bureau 112 m²

Hall d'entrée (RDC) - Plateau de bureaux cloisonnés (étage) : open-space + 2 bureaux + salle de réunion + sanitaires - Accès indépendant - Sol moquette / Murs toile de verre peinte / Faux-plafond / Menuiseries double vitrage - Chauffage par convecteurs électriques / Prise RJ45 - 3 parkings extérieurs

Intéressé(e) par Ce bien ?

* Champ obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr 
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
contacter l'agence
Nous suivre sur